TÉLÉCHARGER SEXION D ASSAUT T ES BETE OU QUOI

Y a le flow, le son se la pète, je répète mais qui dit mieux? Ahri, Tu nous a ptete vu dans un cauchemar Sous pression tu priais pour que ta lampe de poche marche V’la mon équipe, prenez en d’la graine Sans nous le rap français est comme un re-noi sans la crème Si ça pète, vite cache tes gosses [Ahri] Le Bitume déteint sur nous, on débarque en Costard gris On cogne Starsky, Huch goute au taser Et tous les ch’tars crient: T’es bête ou quoi? T’Es Bête Ou Quoi? C’est Sexion d’assaut, C’est l’top qui dit mieux?

Nom: sexion d assaut t es bete ou quoi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.74 MBytes

C’est Sexion d’assaut, c’est le top mais qui dit mieux? Même tes potes peuvent pas t’épauler T’es bête ou quoi, 3eme pro tu peux pas détronner, Tant qu’on est al j’te l’promet, Tes ventes vont pas décoller Refrain: Wati-b porte l’étendart Stop c’est trop tard On ferme les portes et points barre Refrain x2: Ahri, Tu nous a ptete beet dans un cauchemar Sous pression tu priais pour que ta lampe de poche marche V’la mon équipe, prenez en d’la graine Sans nous le rap français est comme un re-noi sans la crème Si ça pète, vite cache tes gosses [Ahri] Le Bitume déteint sur nous, on débarque en Costard gris On cogne Starsky, Huch goute au taser Et tous les ch’tars crient: C’est l’écrasement de tête sois pas bête t’étonne pas si des coups partent T’es t’es t’es t’es bête ou quoi? Texte ajouté par « Rap2france ».

T’Es Bête Ou Quoi ?

Même tes potes peuvent pas t’épauler T’es bête ou quoi, 3eme pro tu peux pas détronner, Tant qu’on est vete j’te l’promet, Tes ventes vont pas décoller Refrain: C’est l’écrasement de tête sois pas bête t’étonne pas si des coups partent T’es t’es t’es t’es bête ou quoi? T’es t’es t’es t’es bête ou quoi?

sexion d assaut t es bete ou quoi

Il vous suffit d’un peu d’zetla, puis v êtes là Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d’Adolf Hitler Refrain: Accueil Bio Paroles Sons Clips.

C’est qupi de tête sois pas bête t’étonne pas si des coups partent T’es t’es t’es t’es bête ou quoi? T’es t’es t’es t’es bête ou quoi? Même tes potes peuvent pas t’épauler T’es bête ou quoi, 3eme pro tu peux pas détronner, Tant qu’on est al j’te l’promet, Tes ventes vont pas décoller Refrain: Y’a le flow, le sens, la tête, j’répète qui dit mieux?

sexion d assaut t es bete ou quoi

Prévient tes pote de galère On t’monte en l’air V’la les types qui stop tes galères T’es assut ou quoi? T’Es Bête Ou Quoi? Editar playlist Apagar playlist tem certeza que deseja deletar esta playlist? Y’a le flow, le son se la pète, j’répète mais qui dit mieux? L’écrasement de Tête Sexion d’Assaut. Ania Cascadé Si tes hommes naissent en taule, d’autres naissent a Kinshasa quki Petit mais vif comme Gimli, On redonne pas l’sourire a un mec du Darfour en lui faisant des guilis!

  TÉLÉCHARGER CORAN NASSER AL QATAMI GRATUIT GRATUITEMENT

sexion d assaut t es bete ou quoi

Ecouter Son – T’es bete ou quoi partager Envoyer. Akhi, tu nous a peut être vu dans un cauchemar Sous pression tu priais pour que ta lampe de poche marche V’la mon équipe, ed en d’la graine Sans nous le rap français est comme un re-noi sans la crème Si ça pète, vite cache tes gosses [Akhi] Le seion déteint sur nous, on débarque en costard gris On cogne Starsky, Huch goute au quok Et tous les ch’tars crient: T’es bête ou quoi, Aesaut nul, t’es con faut pas t’étonné T’es, T’es bête ou quoi?

C’est Sexion d’assaut, qoi du lourd t’es bête ou quoi Une équipe de type kickers, pas d’loveur comme B2K Face a nous, vous voyez qu’ils sont relou vos Flows d’ancien la famille, écoutez plutôt l’renouveau Faut pas nous laissez la place, les mecs vous aurez plus la cote Car vos sons sont démodés comme les bananes Lacoste Un incendie commence toujours par une flamme Toi tu sera hummilié comme un macho qui taffe pour une femme Y’a pas qu’du flow, t’inquiètes nos lyrics aussi chocs On va t’mettre mal a l’aise comme un non-fumeur dans un CofeeShop Les soldats de l’équipe marchent avec un mental rude On déboule comme un obèse sur une montagne russe Maska: Si tout ké-ni est behe délit alors j’serai jugé coupable J’men bat les reins moi d’avoir les sexionn pieds dans ton hip-hop Je veux juste que tu mettes que du Sexion dans ton I-Pod L’meilleur moi j’en ai pas peur, mon son fait danser le pape J’vais tout retourner comme Papin, y m’faut du roro pour Papa Le but c’est pas les putes dans les clips comme Lollipop On sait qu’dans l’indé ça papote Wati-B la future patate J’nage où j’ai pas pied, j’ai la rage d’un sans-papier Ecoute akhi soit qioi bête on est là qu’pour mettre sexino paquet Egotrip sale y’a pas d’thème donc j’en place une der pour Baden Toi MC, Black M t’as tué le jour même ou t’as fait ton baptême Cesse de faire le survivant btee t’as vite ché-cou sur l’divan Et moi si tu mets mon équipe sur ta compil c’est sur tu vends Maitre Gims: Ahri, Ok nous a ptete vu dans un cauchemar Sous pression tu priais pour que ta lampe de poche marche V’la mon équipe, prenez en d’la graine Sans nous le rap français est comme un re-noi sans la crème Si ça pète, vite cache tes gosses [Ahri] Le Bitume déteint sur nous, on débarque en Costard gris On cogne Starsky, Huch goute au taser Et tous les ch’tars crient: C’est Sexion D’Assaut, C’est l’top mais qui dit mieux?

  TÉLÉCHARGER SONNERIE SCARFACE

C’est Sexion d’assaut, C’est l’top qui dit mieux? Y a le flow, le son se la pète, je répète mais qui dit mieux?

Sexion D’Assaut – T’Es Bête Ou Quoi ? – Ouvir Música

Sexion d’assaut Wati B Ouais teubé Akhi 75 t’es bête ou quoi? Prévient tes pote de galère On t’monte en l’air V’la les types qui stop bwte galères T’es bete ou quoi? T’es bete ou quoi?

Si tout kéni est un délit alors j’srais jugé coupable J’men bat les reins moi d’avoir les deux pieds dans ton hip-hop Je veux juste que tu mettes que du Sexion dans ton i-pod L’meilleur ee j’en ai pas peur, mon son fait danser le pape J’vai tout retourner comme Papin, y m’faut du roro pour papa Le but c’est pas les putes dans les clips comme Lollipop On sait qu’dans betr ça papote Wati-B la ss patate J’nage où j’ai assayt pied, j’ai la rage d’un sans-papier Écoute ahri soit pas bête on est là qu’pour mettre le paquet Egotripe sale y’a pas d’thème donc j’en place une der pour Baden Toi MC, Black M t’as tué le jour même ou sexionn fait ton baptême Cesse de faire asasut survivant on t’as vite chécou sur l’divan Et moi si tu mets mon équipe sur ta compile c’est sur asasut vends Maitre Gims: Ew d’assaut ew Ouai teubééé Ahri 75 t’es bete ou quoi?

Prévient tes potes de galère On te monte en l’air Voilà les types qui stop tes galères T’es bête ou quoi?

Paroles Sexion D’Assaut – T’es Bête Ou Quoi ?

Best of Sexion d’Assaut. Wati-b assaur l’étendart Stop c’est trop tard On ferme les portes et points barre Refrain x2: T’Es Sexin Ou Quoi? T’es bete ou quoi?

Texte ajouté par « Rap2france ».